Rapports Interface (Open-b?ta Heroes 5)

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Rapports Interface (Open-b?ta Heroes 5)

Messagepar Exeter » Mar 24 Jan 2006, 10:47

Veuillez mettre ici vos rapports sur l'interface de jeu.
Modifié en dernier par Exeter le Mar 23 Mai 2006, 09:35, modifié 1 fois.
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Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 00:19

J'ai un souci avec l'interface de chat.
J'?tais en 1024*7?? (cela marchait normalement)
Je passe en 1200*1024 et l? je ne peux plus dialoguer facilement (quand je clique, pas de curseur dans la boite, aucun texte ne s'affiche quand je tape mais quand j'appuie sur enter ?a s'affiche).
Je reviens en 1024*7?? et je peux ? nouveau dialoguer normalement.
L? j'essaie les ctrl+t, +r mais je ne parviens pas ? faire +a (to all) et mon adversaire ne semblait rien recevoir (et je ne recevais rien non plus). Je ne sais pas s'il s'?tait absent? ou s'il ne recevait pas car il ne causait pas beaucoup :(
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Messagepar Kalon » Ven 27 Jan 2006, 12:23

M?me probl?me ici, en 1280*1024, la fen?tre de chat n'affiche pas ce que j'?cris... vive les fautes :p

Je trouve qu'il manque la barre bleue des points de mana au-dessus de celle du d?placement dans le mode aventure.... on peut toujours faire un clic-droit sur son h?ros pour savoir o? il en est avec son mana, mais bon, c'est pas fort pratique.

Au niveau de l'interface de construction de structures, l'arborescence des structures me manque terriblement. J'ai l'impression de construire ? l'aveuglette.

C'est tout pour l'instant :p

(sinon, quel potentiel il a, ce jeu ! warf, si ils r?parent tous les bugs, ce sera mon jeu n?1 !)
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Messagepar DarkAngel » Ven 27 Jan 2006, 13:09

Je suis d'accord, ce serait bien d'avoir une jauge de mana sur la map aventure.
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Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 13:36

Les nombres ? c?t? des stacks de cr?atures ne sont pas faciles ? voir.
Dans certains cas m?me selon l'angle de vue, on ne sait pas ? quel stack correspond un chiffre. Il faut faire tourner le champ de bataille pour comprendre.

Je commencerais par changer la forme des bo?tes indiquant le nombre en ajoutant un petit triangle orient? vers la cr?ature qu'elles d?signent :

Exemple
._____
| 100...\
|_____/
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Messagepar DarkAngel » Ven 27 Jan 2006, 14:52

J'appuie ? 100% la remarque du pingouin. Quand deux cr?atures sont cote ? cote, l'une des deux mange la place r?serv?e ? la pancarte du stack, et on ne voit plus rien. Mais on peut toujours la regarder dans la barre d'initiative. C'est une bonne chose qu'ils aient rajout? le nombre de cr?atures en m?me temps que leur rang d'action. Merci ? la close beta pour cela :)
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Messagepar Inox » Ven 27 Jan 2006, 16:58

Impossible de rejoindre le serveur "training" il semble bloquer a plus de 500personnes fallait quand m?me le prevoir sa .
Beaucoup trop de monde sur les m?mes serveurs ,ils faut au moins les multiplier par deux !
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Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 16:59

Je pense qu'il faudrait mettre dans un coin de l'?cran une jauge qui se remplit avec le temps qui passe pendant son tour et le temps restant ? l'int?rieur ce qui permettrait de mieux g?rer.
Pour ma derni?re partie, je mettais 4 min/tour et le fait d'avoir le rappel "30 seconds left" m'a un peu mis en panique et je n'ai pas pu tout faire (parce que j'avais tra?n? et discut? au d?but c'est vrai).

De la m?me fa?on, la jauge repr?sentant le temps de l'adversaire qui joue ne progresse pas du tout de fa?on proportionnelle au temps qui passe mais par 25% de temps allou?.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est la b?ta mais il est n?cessaire que lorsque l'on prend la main en multi le compteur ne commence pas imm?diatement et r?tablir le clic signifiant que l'on est pr?t (ou param?trer ce temps de "pr?paration" et envoyer un son pour signaler quec'est ? nous de jouer). En effet, il m'est aussi arriv? de jouer mon tour, partir faire un truc rapide (l'adversaire joue en 20 secondes) et quand je reviens il ne me reste plus que 1 minute de jeu.
Je suis conscient que cela peut aller ? l'encontre de l'acc?l?ration entre les tours mais ?a reste ennuyeux parfois.
Modifié en dernier par le pingouin surgele le Ven 27 Jan 2006, 17:01, modifié 1 fois.
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Messagepar Inox » Ven 27 Jan 2006, 17:00

Kalon a écrit:M?me probl?me ici, en 1280*1024, la fen?tre de chat n'affiche pas ce que j'?cris... vive les fautes :p

Je trouve qu'il manque la barre bleue des points de mana au-dessus de celle du d?placement dans le mode aventure.... on peut toujours faire un clic-droit sur son h?ros pour savoir o? il en est avec son mana, mais bon, c'est pas fort pratique.

Au niveau de l'interface de construction de structures, l'arborescence des structures me manque terriblement. J'ai l'impression de construire ? l'aveuglette.

C'est tout pour l'instant :p

(sinon, quel potentiel il a, ce jeu ! warf, si ils r?parent tous les bugs, ce sera mon jeu n?1 !)


Il y est ! il faut cliquer sur Plan of the city quand tu cliquer sur build .
Pas evident avoir par contre :s
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Messagepar DarkAngel » Ven 27 Jan 2006, 18:21

J'ai un bug sonore ? rapporter au niveau de l'interface. A chaque fois que je joue, je n'entends pas les pas de l'animal sur lequel se trouve le hero. J'ai essay? avec Academy, Sylvan et Donjon, pareil pour les 3. Le plus ?trange, c'est que lorsque je me d?place avec les fl?ches sur la carte pendant le tour de mon adversaire, je les entends par endroits les pas en question. Une chevauch?e se fait entendre et je suis s?r qu'il s'agit de celle du h?ro. Bizarre hein?

Sinon, pour l'acc?s au serveur "training", c'est pas sorcier. Faut clicker comme un malade fa?on FPS pour y entrer :wink:
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Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 18:35

Quand on fait alt+tab, l'?cran se met par d?faut dans un coin de la map (o? il n'y a en g?n?ral rien d'int?ressant). Il serait agr?able de revenir o? l'on a laiss? la souris (ou sur son h?ros majeur quand le tour recommence).

Actuellement en fin de tour, l'?cran revient bien sur le premier h?ros (sous r?serve de rester avec HOMM ouvert en plein ?cran) mais si on est sur un autre fen?tre et que l'on revient, on se retrouve ? survoler un coin de la map.



Je pense qu'il serait pr?f?rable que la mini map tourne en bas en m?me temps que le champ de vision car quand les directions ne sont pas en face, on pense se diriger vers la gauche alors qu'on va vers le haut.
De m?me, on ne peut pas cliquer sur la map pour se rendre directement ? un point quand l'adversaire joue.
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Messagepar Kalon » Ven 27 Jan 2006, 19:45

Merci Inox ;)

Quoiqu'il en soit, j'esp?re que l'interface d?finitive sera plus claire et plus rapide ? mettre en oeuvre.

Ah tiens: lorsqu'on place la souris au-dessus d'un unit?, en combat, il affiche les stats de cette unit?.
Pourquoi pas ? Mais l? o? ?a pose probl?me, c'est que l'?cran des stats cache la vue dans certains cas, nous for?ant ? attaquer ? l'aveuglette... pas bien.
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Messagepar Inox » Ven 27 Jan 2006, 19:52

Kalon a écrit:Merci Inox ;)

Quoiqu'il en soit, j'esp?re que l'interface d?finitive sera plus claire et plus rapide ? mettre en oeuvre.

Ah tiens: lorsqu'on place la souris au-dessus d'un unit?, en combat, il affiche les stats de cette unit?.
Pourquoi pas ? Mais l? o? ?a pose probl?me, c'est que l'?cran des stats cache la vue dans certains cas, nous for?ant ? attaquer ? l'aveuglette... pas bien.


Hum le mieu serait de devoir cliquer pour voir les stats,enfin sa m'ai d?j? arriv? de ne pas attaquer mais de me positionner juste devant l'unit? sans le faire expr?s ? cose de cette fen?tre .
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Messagepar le pingouin surgele » Ven 27 Jan 2006, 23:19

Il est impossible de chatter dans le ch?teau... Pas pratique donc ? ajouter...

Quand on voit les skills et abilities que l'on peut choisir en changeant de niveau, l'affichage pop up lorsqu'on passe le curseur sur les capacit?s propose un clic droit pour d?tailler mais en fait le d?tail apparait tout seul au bout d'une seconde ce qui est un peu aga?ant car la mise en page change en cours de lecture (taille, disposition, emplacement). Il serait pr?f?rable de montrer directement le d?tail.

Le curseur devrait devenir une ?p?e quand on entre dans le champ d'action d'une cr?ature, pas juste en pointant dessus. Je n'ai rien contre le chemin qui s'affiche en rouge (rien pour non plus d'ailleurs) mais quand c'est le dernier ?l?ment qui est en rouge et qu'il se trouve sous un coffre ou une ressource, il arrive souvent qu'on ne le voie pas et qu'on se fasse attaquer par "m?garde".
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Messagepar DarkAngel » Sam 28 Jan 2006, 15:48

Est-ce que quelqu'un est d?j? arriv? ? spliter un stack? J'ai beau chercher partout, impossible de trouver une commande qui permette de s?parer un lot de cr?atures en lots plus petits. Si ce n'est pas inclu dans le jeu, ?a devrait l'?tre.

Si quelqu'un trouve la commande, pourrait-il le faire savoir, merci.
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Messagepar Inox » Sam 28 Jan 2006, 15:53

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Messagepar DarkAngel » Sam 28 Jan 2006, 15:54

Merci Inox :-)
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Messagepar Samigina » Sam 28 Jan 2006, 16:14

moi au niveau des combat ce qui m'embete c'est quand ya un attroupement de creature c'est pas facile de savoir a qui appartient quelle creature. Ce serait bien si la couleur des stack etait de la couleur du proprietaire des unites comme dans H4

Et auusi sur la carte aventure c'est pas evident de voir les creatures neutre. C'est comme ca que jai perdu mon premier heros j'avais pas vu les creature et le curseurs s'etait pas transforme en epee
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Messagepar Ankharon » Sam 28 Jan 2006, 16:24

c'est vrai que la cam?ra n'est pas tjr impeccablement plac?e et que des fois la v?g?tation couvre les cr?atures neutres;

n?anmoins quand tu t'approches d'elle les pointill?s de d?placement de ton h?ro deviennent rouge ce qui indique leur pr?sence....
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Messagepar DarkAngel » Sam 28 Jan 2006, 16:26

Soucis avec le sort magic fist. Je l'ai en empowered coutant 16 points de magie. Je suis entrain de combattre contre des paysans et pas moyen de le lancer, alors que j'ai les points de magie suffisants. Donc, tout comme le sort spikes, bug l? aussi.
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Messagepar Bohdi » Sam 28 Jan 2006, 18:17

Puisque vous ?tes pass?s avant moi je vais d?j? confirmer certains bugs :wink:

D'abord le chat qui ? partir de 1200*1024 et les configurations plus petites, la fen?tre de chats .n'affiche pas le texte quand on le tappe... emb?tant mais aussi, la fen?tre de chat o? apparaissent les dialogues n'est pas assez large, les derni?res lettres du mot qui finit la ligne sont parfois coup?es

On devrait pouvoir chatter en ville

Lors qu'on entre dans l'?cran de combat, toutes les r?pliques dites dans l'?cran de chat agvant le combat sont affich?es dans le d?sordre en p?le (mais les r?pliques dites pendant le combat s'affichent dans le bon ordre).... pas nomral :?

On devrait pouvoir voir les skills de son h?ros dans un combat

On devrait pouvoir cliquer sur une cr?ature et avoir une description d?taill?e de ses abilit?s et de leurs effets

Je n'aime pas comment est affich?e la barre de d?placement des h?ros, elle n'est pas assez ?vidente. Il devrait y avoir une barre de mana en dessous aussi.

Id?e pour afficher le nombre de cr?ature : la couleur du "boitier ? nombre de cr?ature" devrait ?tre celle du joueur, les effets positifs ou n?gatifs pourraient ?tre affich?s en changeant la couleur du contour des "boitiers ? nombre de cr?ature"
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Messagepar DarkAngel » Sam 28 Jan 2006, 18:23

Ouais je crois qu'on est tous d'accord au sujet de la barre de mana manquante. Essentielle pour visualiser sa puissance effective en un clin d'oeil quand on est sur le point d'attaquer des cr?atures neutres.
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Messagepar Samigina » Sam 28 Jan 2006, 20:07

Ce que j'aimerai bien en ville aussi c'est de pouvoir dezoomer plus histoire d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la ville
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Messagepar Bohdi » Sam 28 Jan 2006, 22:07

Oui je viens de tester l'acad?mie, et puisque la camera est bloqu?s sur le b?timent central, plusieurs b?timents sont hors du rayond'action dela cam?ra puisqu'ils se trouvent tolujours derri?re nous

(enfin c'est dur ? expliquer ^^)
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Messagepar DarkAngel » Dim 29 Jan 2006, 01:15

Ca me l'a fait dans toutes les villes que j'ai essay? ouais, la distance max qu'on peut obtenir en dezoomage n'est pas assez grande. On n'a pas de vue d'ensemble de la ville. Pourtant, il m'avait sembl? que dans la video de l'E3, la cit? heaven se voit bien. Quelqu'un peut confirm?? je n'ai pas encore test? cette faction.

En fait, j'ai trouv?. Il faut se mettre le plus bas possible dans l'acad?mie pour que les batiments externes apparaissent devant vous.
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Messagepar Samigina » Dim 29 Jan 2006, 02:31

Pour l'instant jai vu deux ville : le donjon (que je joue tout le temps) et le sylvan que j'ai pique et pas developp?. Mais pour le peu que jai vu du sylvan je croi que ca sera plus facile a gerer que le donjon ou ya toute les stalagtites qui caches les autres
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Messagepar Black Wolf » Dim 29 Jan 2006, 17:59

sinon j'ai remarqu? un petit bug pas bien grave dans le chateau sylvan.

Dans le city plan (l'arbre des constructions) lorsqu'on garde le bouton gauche de la souris appuy? au dessus du stonehedge (ca le fais m?me avec le batiment non ?volu? (je sais plus le nom) l'image de l'unicorn arena s'affiche a la place jusqu'? ce que l'on relache le bouton.
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Messagepar Ankharon » Dim 29 Jan 2006, 19:10

Black Wolf a écrit:Dans le city plan (l'arbre des constructions) lorsqu'on garde le bouton gauche de la souris appuy? au dessus du stonehedge (ca le fais m?me avec le batiment non ?volu? (je sais plus le nom) l'image de l'unicorn arena s'affiche a la place jusqu'? ce que l'on relache le bouton.


g eu un pb ? peut pr?s similaire dans le dongeon avec les batiments des minotaures/ravageurs....

Darkangel je confirme pr le haven la cam?ra est plac?e plus loin dc on a une meilleure vue de l'ensemble des constructions.
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Messagepar DarkAngel » Dim 29 Jan 2006, 19:27

Merci Ankharon, j'ai lanc? une partie avec le heaven l?, pour regarder. Il faudrait que les autres factions aient autant de champ dans les villes, c'est du favoritisme lol! :wink:
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Messagepar Khordimp » Dim 29 Jan 2006, 21:19

J'ai eu un bug lors de mon dernier test concernant les d?placements sur la carte d'avenrure.

Au bout d'un certain nombre de tour, je suis all? au nord ouest de la carte et j'ai d?couvert que l'on pouvait descendre visiter le sous-sol.
Une fois rendu dans les cavernes, je suis all? ramasser le tr?sor d'un cot? des escaliers. Ensuite, quand j'ai voulu m'emparer du 2eme tr?sor ? l'oppos? des escaliers, j'ai cliqu? sur le coffre. L?, au lieu de se diriger vers le tr?sor, mon h?ro est remont? ? la surface mais l'icone "sablier" est rest?e active, comme s'il cherchait encore ? atteindre le coffre. Le h?ro ne r?pondait plus ? aucune commande. Je n'ai pas r?ussi ? prendre le contr?le de mon autre h?ro ni d'aller voir l'interface de la ville. Tout ?tait bloqu?. La seule solution que j'ai trouv? ? ?t? ALT F4 et sortir.

Avez-vous d?j? eu ce genre de d?sagr?ments?
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Messagepar le pingouin surgele » Dim 29 Jan 2006, 22:06

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Messagepar Delapouite » Dim 29 Jan 2006, 22:06

Peut etre que je l'ai pas trouv?, mais il manque pas un bouton pour terminer son tour quand on est en ville ?
Car ca oblige ? sortir de la ville pour arriver sur la carte d'aventure et enfin cliquer sur le sablier pour passer son tour.
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Messagepar Ankharon » Lun 30 Jan 2006, 00:00

Delapouite a écrit:Peut etre que je l'ai pas trouv?, mais il manque pas un bouton pour terminer son tour quand on est en ville ?
Car ca oblige ? sortir de la ville pour arriver sur la carte d'aventure et enfin cliquer sur le sablier pour passer son tour.


oui tu es oblig? de sortir comme ds les pr?c?dents opus pr finir ton tour; c vrai que ?a aurait pu ?tre une id?e de pouvoir le faire directement ds la ville.
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Messagepar Bohdi » Lun 30 Jan 2006, 00:06

Il faudrait pouvoir faire comme dans les autres jeux et pouvoir cliquer deux fois sur une cr?ature pour avoir un menu d?taill? de ses caract?ristiques et une Description de l'effet de ses comp?tences
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Messagepar vivi » Lun 30 Jan 2006, 17:33

Vous avez remarqu? que lors des combats, quand on selectionne la capacit? sp?ciale des cr?atures (sauf quand c'est jeter un sort) et qu'apr?s on se dit qu'il vallait mieux pas le faire, on peut pas l'annuler.
Exemple: j'ai des griffons, d?but du toour, mes griffons jouent en premier, je me dit que je vais utiliser leur capacit? sp?ciale pour d?coller, puis arriver ? cot? des stack enemis. J'appui sur le boutton pour utiliser leur capacit? sp?ciale, le curseur devient un poing, puis finallement, je trouve qu'il vaudrait mieux faire avancer mes griffons, l?, impossible de changer le curseur, je rappuit sur le boutton utiliser la capacit? sp?ciale, je clique avec le boutton droit, rien n'y fait, je suis oblig? d'utiliser la capacit? sp?ciale des griffons ou de faire d?fendre.
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Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 30 Jan 2006, 18:08

Un petit d?tail, les portraits des cr?atures(pendant un combat) bougent quand une cr?ature meurt ou a du moral, quand on gagne la partie, tous les portraits ravancent d'une case et on gagne, ce n'est pas utile, on devrait avoir directementl'?crazn de victoire, sans les portraits qui bougent
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Messagepar DarkAngel » Lun 30 Jan 2006, 21:08

Je suis tomb? sur un bug de la barre d'initiative cet apr?m. C'est la deuxi?me que ?a m'arrive. J'avais 3 stacks de 10 sprites, 1 stack de 10 danseurs de guerre et 1 stack de 14 archers elfes. En utilisant le sort essaim d'insectes ? outrance, avec les sprites et avec le hero (je vous rappelle que ce sort fait perdre des rangs d'initiative), je me suis retrouv? avec une barre d'initiative ? trous et qui ne refletait plus du tout l'ordre dans lequel les cr?atures agissaient sur le terrain. Cela a perdur? pendant au moins 6 attaques et ensuite c'est redevenu normal. Il semblerait que face ? beaucoup de facteurs influants sur l'initiative, la barre en question perde les p?dales.
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Messagepar Zénithale » Lun 30 Jan 2006, 21:19

Oui, au sujet de la barre d'initiative, celle-ci change quelques fois du simple fait de se d?fendre ou de blesser gravement un stack adverse...
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Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 30 Jan 2006, 22:21

Je trouve que la vue de base dans laville est trop pr?s, on ne vois pas tout
On ne voit pas le chiffre des centaines dans les combats; Il est affich? 39 au lieu de 239 pour les squelettes par exemple
La map dans les sousterrain n est pas claire du tout,on ne voit pas bien ou on peut passer
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Messagepar Neurf » Mer 1 Fév 2006, 09:48

Pour le h?ros (cad quand on est dans le menu du h?ros), il serait pas mal de pouvoir voir les carac, stats & comp?tences des cr?atures, ainsi que leur moral & chance respectifs (un mino entour? de morts-vivants ne r?agis pas de la m?me fa?on qu'un assassin par exemple, puisque le mino a de base plus de moral).
L'inventaire des objets magiques est tr?s laid et on plus l'impression d'avoir une liste d'artefactqu'un ?quipement pour un h?ros humanoide. Revenir ? la pr?sentation des autres heroes (format feuille de jdr) serait plus beau je trouves.

Pour les combats, il serait pas mal de pouvoir lancer le sort plusieurs fois de suite sans avoir ? le reselectionner a chaque fois (principalement pour les cr?atures). Par exemple, le mage peut lancer poing magique. Au lieu de devoir res?lectionner le sort poing magique ? chaque "tour", il serait pas mal que le jeu garde en memoire la derniere action et nous la propose par defaults lors de ce combat. Le joueur n'aurait ? s?lectionner quelquechose que s'il veut faire une action diff?rente.
De m?me il serait pas mal de ne pas pouvoir relancer le meme sort sur la meme cr?ature avant qu'il n'ai disparu. Comme dans H4 en gros...

Parfois, si l'on a 2 stack de m?me cr?atures (par exemple 2 unit?s de golem), le jeu les rassemble juste au moment du combat. On se retrouve donc avec 1 stack de 100 au lieu de 2 de 50 (par exemple), ce qui est plutot tr?s embetant niveau tactique => ouverture b?ante dans nos rangs :-/

Pour l'?cran des villes, c'est un peu lourd de se taper un animation avant d'arriver ? une image stable pour faire ses op?rations. C'est tr?s joli, y a rien ? dire, mais c'est surtout tr?s lent d?s que l'on a 2+ chateaux :-/
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Messagepar Neurf » Dim 5 Fév 2006, 10:58

D?sol? pour le double post :(

Dans le chateau inferno il y a acc?s au meme moment ? la brimstone stone (+2 demon) & ? l'order of fire (augmente degats de feu) en s?lectionnant b?timent par b?timent. Hors l'order of fire ne fais pas partie du city plan ? ce moment l? (il me semble que c'est l'?volution de la stone)

voila. c'?tais vraiment tr?s int?ressant :?
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Messagepar Hayward » Ven 10 Fév 2006, 20:38

Je voudrai savoir si, comme les anciens Heroes, le cheval se cabre lorsqu'on met le curseur sur un artefact, une ressource ou un b?timent.
Je trouverai ?a dommage que ?a ne soit pas le cas car ?a rendrait l'exploration un peu plus contraignante. :/
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Messagepar Ankharon » Ven 10 Fév 2006, 21:40

le curseur est sous la forme d'un gantelet pour se deplacer, lorsqu'on a un objet ? prendre/batiment l'index est point? et pour les combats il prend la forme d'une ?p?e...
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Messagepar idlar » Ven 10 Fév 2006, 22:02

Ankharon a écrit:le curseur est sous la forme d'un gantelet pour se deplacer, lorsqu'on a un objet ? prendre/batiment l'index est point? et pour les combats il prend la forme d'une ?p?e...


Ce qui est somme toute bien plus judicieux qu'un curseur en forme de cheval, tous les h?ros d'heroes V n'?tant pas mont?s sur un cheval ! ;)
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Messagepar Neurf » Sam 11 Fév 2006, 11:34

D'un autre cot?, un ?l?phant qui se cabre, c'est un peu ridicule (et ca ?nerverait le mage qui se trouve dessuse) :D
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Messagepar marien » Dim 12 Fév 2006, 13:41

le curseur est sous la forme d'un gantelet pour se deplacer, lorsqu'on a un objet ? prendre/batiment l'index est point? et pour les combats il prend la forme d'une ?p?e...


mmh moi j'ai eu plusieurs fois o? le curseur ?tait normal pour acc?der ? une ressource (genre de l'argent par terre), alors qu'une ennemi ?tait ? proximit?. r?sultat : combat surprise !!
de m?me je suis (enfin mon h?ros) une fois parti vers un endroit lointain, et sur mon chemin se trouvait un monstre : j'ai donc eu un combat sans pr?avis pendant le voyage... en fait je pense que c'est parce que le curseur "ressources" a priorit? sur le curseur "combat", donc c'est lui qui s'affiche
il faudrait plut?t mettre le "combat"

sinon parfois la barre des tours ? venir pendant le combat prend beaucoup de retard... elle se rattrape, mais bon

j'ai eu dans une partie un stack de 133 blade jugglers, et il ne s'affichait que 33 dans cette m?me barre

quand un message de combat fait deux lignes, il est illisible (? moins d'ouvrir le euh... truc o? les anciens messages sont affich?s, ? la place de la barre de tours)

la diff?rence entre le curseur de d?placement et celui pour prendre des ressources (avec le doigt tendu) n'est pas tr?s visible :.

le message de la nouvelle semaine est assez discret lui aussi

euh... pas grand-chose d'autre pour l'instant, je l'ai eu hier...
je vois que d'autres ont d?j? eu certains de mes probl?mes, je poste quand m?me
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Messagepar DarkAngel » Dim 12 Fév 2006, 13:48

Ouais c'est vrai, la barre d'initiative a tendance ? ?tre en retard, voir m?me ? se figer ou ? s'emballer sur des stacks rapides.
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