Minecraft: pixel art Heroes of Might and Magic II
5 messages
• Page 1 sur 1
Minecraft: pixel art Heroes of Might and Magic II
J'ai fait un pixel art de la Licorne sur Minecraft !!!
Vous pouvez voir l'évolution de la construction ici :
https://imgur.com/a/Exyu4fz
Je suis daltonien alors j'espère ne pas m'être trop loupé sur les couleurs
Vous pouvez voir l'évolution de la construction ici :
https://imgur.com/a/Exyu4fz
Je suis daltonien alors j'espère ne pas m'être trop loupé sur les couleurs
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Re: Minecraft: pixel art Heroes of Might and Magic II
Je suis allé zoomer sur les screenshots, l'oeil devrait être un peu plus bleu (là tu l'as fait violet) mais sinon waouh *bave*
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
melianos a écrit:Je suis allé zoomer sur les screenshots, l'oeil devrait être un peu plus bleu (là tu l'as fait violet)
Bien vuuuuu
Est-ce que c'est critique ou pas ? Je veux dire que dans mes yeux ça ne choque pas, mais pour toi (qui je suppose n'est pas daltonien hein ), c'est ta profonde connaissance des Licornes qui t'a amené a remarqué ce détail ? Ou est-ce que ça t'a fait bizarre ?
melianos a écrit: mais sinon waouh *bave*
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
GodRage a écrit:Est-ce que c'est critique ou pas ?
Mouais. Mais vaguement alors
GodRage a écrit:Je veux dire que dans mes yeux ça ne choque pas, mais pour toi (qui je suppose n'est pas daltonien hein ), c'est ta profonde connaissance des Licornes qui t'a amené a remarqué ce détail ? Ou est-ce que ça t'a fait bizarre ?
Je confirme je suis pas daltonien, et ça m'a fait tiquer. Ensuite c'est pas ultra flagrant non plus, c'est juste que la Sorcière c'est ma faction préférée et que j'ai largement poncé le jeu pendant des années.
Donc moi je le vois mais je pense que tu n'auras pas grand monde pour faire la remarque vu que c'est normalement un bleu sombre pas très loin du violet.
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
melianos a écrit:Je confirme je suis pas daltonien, et ça m'a fait tiquer. Ensuite c'est pas ultra flagrant non plus, c'est juste que la Sorcière c'est ma faction préférée et que j'ai largement poncé le jeu pendant des années.
Donc moi je le vois mais je pense que tu n'auras pas grand monde pour faire la remarque vu que c'est normalement un bleu sombre pas très loin du violet.
Ok
Je suis rassuré ^^
En tout cas, t'as l'oeil !
En fait, ce pixel art permet de détecter les vrais fans d'H2
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
5 messages
• Page 1 sur 1