[Infos] Heroes II
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[Infos] Heroes II
1-4 : Quelques
5-9 : Plusieurs
10-19 : Groupe
20-49 : Troupe
50-99 : Horde
100-249 : Foule
250-499 : Colonie (a vérifier)
500-999 : Armée
1000-4000 : Légion
Le nombre maximal de créatures dans un stack d'unités "neutre" sur la carte d'aventure est de 4000.
Calcul (puissance) des sortilèges : (liste alphabétique avec images)
Triés par niveau et par ordre alphabétique ;
Nom [cout en mana] : puissance, commentaires.
Niveau I
Bénédiction [3]
Célérité [3] : +2 hexagones
Chair de pierre [3]
Contre-sorts [5] : Enlève tous sorts qui affectent la cible
Flèche magique [3] : Magie x 10
Guérison [6] : Magie x 5
Lourdeur [3]
Malédiction [3]
Soif de sang [3]
Voir mines [1]
Voir ressources [1]
Niveau II
Anti-dragon [6] : Donne + ? de bonus en attaque contre les dragons
Aveugler [6]
Chair d'acier [6]
Éclair foudroyant [7] : Magie x 25
Embarquement [5]
Onde mortelle [6] : Magie x 5
Rayon froid [6] : Magie x 20
Rayon perturbateur [7]
Niveau III
Anti-magie [7] : Immunise votre troupe à la magie et lui enlève tous les sorts qui l'affectent
Anneau froid [9] : Magie x 10
Boule de feu [9] : Magie x 10, 7 hexagones ?
Célérité collective [10]
Grande Malédiction [12]
Mort-vivant [10] : Magie x 50, créatures morts-vivantes seulement (Permanent : possibilité d'avoir aucune pertes)
Paralysie [9]
Sainte-parole [9] : Magie x 10
Séisme [15]
Ultime contre-sorts [12]
Vague mortelle [10] : Magie x 10
Voir héros [2]
Voir villages [2]
Niveau IV
Foudre [15] : Magie x 25 pour la cible, un peu moins pour les autres ...
Furie [12]
Gardien Terre [15] : Invoque l'Esprit de la Terre pour qu'il surveille une mine.
Grand Bouclier [7]
Grande Guérison [15] : Magie x ?
Orage [15] : Magie x 25
Pluie de météores [15] : Magie x 25 (à vérifier, météorite ?)
Résurrection [12] : Magie x ? jusqu'à la fin du combat (ne marche pas sur les mort-vivants)
Saint-cri [12] : Magie x 20
Souffle de feu [15] : Magie x 10, 13 hexagones ? (1 hexagone plus grand que la boule de feu)
Village [10]
Niveau V
Apocalypse [20] : Magie x 50
Autre dimension [10]
Hypnose [25]
Invoquer l'Esprit de l'Air [30]
Invoquer l'Esprit de l'Eau [20]
Miroir [25]
Ultime Résurrection [15] : Magie x ? tas de créatures mortes seulement (ne marche pas sur les mort-vivants)
Créatures : spécificités non-précisées dans le jeu :
Grand paladins : Bonus de dégâts sur les morts-vivants, insensible a la malédiction (et a la bénédiction ?)
Loups : 2 attaques (et 2 ripostes ?)
Trolls : régénération à chaque tour (reprennent les points de vie perdus)
Cyclopes : attaque sur deux cases, peut paralyser (20% de chances [?àvérifier])
golems de fer : réduit les dégâts de la magie. (vérifications en cours. réduit de 50% les dégâts de rayon de froid)
golems d'acier : réduit les dégâts de la magie. (vérification en cours)
Mages et Grands Mages : pas de malus de mêlée
Grand Mages : Possibilité (quel%?) d'annuler les sorts de l'ennemi touché.
Titans : pas de malus de mêlée
Griffons : riposte illimitée
Dragons : Immunisé à la magie
nains : probabilité d'annuler le sort subit (a vérifier)
nains guerrier : Probabilité de résister au sort (% inconnu)
Licornes : peux lancer aveuglement en attaquant
Phénix : attaque sur deux cases, insensible à : Eclair foudroyant, Foudre, Orage.
Momies : peux lancer Malédiction en attaquant
Vampires : récupère des pv en attaquant
Grands Vampires : s'auto-ressuscite en tuant
Dragons étique : Moral ennemi -1
Vitesses (hexagones d'initiative, et de déplacement si la créature ne vole pas)
1 :
2 : Très lente
3 : Lente
4 : Moyenne
5 : Rapide
6 : Très rapide
7 : Ultra rapide
8 : Foudroyante
9 : Téléportée
10 :
Raccourcis clavier (de la version fr, sur la map d'aventure)
A : Quitter
E : Tour suivant
T : Village suivant
I : Infos de la partie
O : Options
P : Puzzle
Q : Menu "drapeau"
S : Sauvegarder la partie
D : Creuser
F : Menu "disquette"
H : Héros suivant
K : Aperçu du Royaume (Kingdom)
L : Charger une partie (Load)
C : Lancer un sort (Cast a spell)
V : Voir la map du Monde
N : Nouvelle partie
, : Marcher (, est le M du clavier qwerty)
Flèches directionnelles et chiffres du numpad : bouger le héros d'une case dans la direction souhaitée.
Autres informations :
Lorsque vous terminez une partie et que vous obtenez un score équivalent à celui qu'il y a à la position 10, l'ancien est supprimé.
Les scores sont enregistrés dans "/DATA/STANDARD.HS" et dans "/DATA/CAMPAIGN.HS".
Les musiques de Heroes II
J'ai résolu un problème des cartes officielles, le tout sur homm2.free.fr (ou ici si le premier ne marche pas). (Les maps officielle n'ont pas été traduite entièrement : les fichiers sont avec les noms anglais, donc dans HeroesII ce n'est pas par ordre alphabétique. J'ai donc renommé tous les fichiers, et en ait fait un pack.rar et l'ai mis dans ma hutte )
ps : pour les parties multijoueur sur plusieurs PC (LAN ou internet) il faut probablement les mêmes noms sur les mêmes cartes.
Dans le raccourci de Heroes2, vous pouvez modifier le lancement.
/D0 - désactive les effets sonores
/M0 - désactive la musique MIDI
/R0 - désactive la musique CD audio
/I0 - saute l'introduction
exemple : C:\Heroes II\Heroes2w.exe /I0 /R0
5-9 : Plusieurs
10-19 : Groupe
20-49 : Troupe
50-99 : Horde
100-249 : Foule
250-499 : Colonie (a vérifier)
500-999 : Armée
1000-4000 : Légion
Le nombre maximal de créatures dans un stack d'unités "neutre" sur la carte d'aventure est de 4000.
Calcul (puissance) des sortilèges : (liste alphabétique avec images)
Triés par niveau et par ordre alphabétique ;
Nom [cout en mana] : puissance, commentaires.
Niveau I
Bénédiction [3]
Célérité [3] : +2 hexagones
Chair de pierre [3]
Contre-sorts [5] : Enlève tous sorts qui affectent la cible
Flèche magique [3] : Magie x 10
Guérison [6] : Magie x 5
Lourdeur [3]
Malédiction [3]
Soif de sang [3]
Voir mines [1]
Voir ressources [1]
Niveau II
Anti-dragon [6] : Donne + ? de bonus en attaque contre les dragons
Aveugler [6]
Chair d'acier [6]
Éclair foudroyant [7] : Magie x 25
Embarquement [5]
Onde mortelle [6] : Magie x 5
Rayon froid [6] : Magie x 20
Rayon perturbateur [7]
Niveau III
Anti-magie [7] : Immunise votre troupe à la magie et lui enlève tous les sorts qui l'affectent
Anneau froid [9] : Magie x 10
Boule de feu [9] : Magie x 10, 7 hexagones ?
Célérité collective [10]
Grande Malédiction [12]
Mort-vivant [10] : Magie x 50, créatures morts-vivantes seulement (Permanent : possibilité d'avoir aucune pertes)
Paralysie [9]
Sainte-parole [9] : Magie x 10
Séisme [15]
Ultime contre-sorts [12]
Vague mortelle [10] : Magie x 10
Voir héros [2]
Voir villages [2]
Niveau IV
Foudre [15] : Magie x 25 pour la cible, un peu moins pour les autres ...
Furie [12]
Gardien Terre [15] : Invoque l'Esprit de la Terre pour qu'il surveille une mine.
Grand Bouclier [7]
Grande Guérison [15] : Magie x ?
Orage [15] : Magie x 25
Pluie de météores [15] : Magie x 25 (à vérifier, météorite ?)
Résurrection [12] : Magie x ? jusqu'à la fin du combat (ne marche pas sur les mort-vivants)
Saint-cri [12] : Magie x 20
Souffle de feu [15] : Magie x 10, 13 hexagones ? (1 hexagone plus grand que la boule de feu)
Village [10]
Niveau V
Apocalypse [20] : Magie x 50
Autre dimension [10]
Hypnose [25]
Invoquer l'Esprit de l'Air [30]
Invoquer l'Esprit de l'Eau [20]
Miroir [25]
Ultime Résurrection [15] : Magie x ? tas de créatures mortes seulement (ne marche pas sur les mort-vivants)
Créatures : spécificités non-précisées dans le jeu :
Grand paladins : Bonus de dégâts sur les morts-vivants, insensible a la malédiction (et a la bénédiction ?)
Loups : 2 attaques (et 2 ripostes ?)
Trolls : régénération à chaque tour (reprennent les points de vie perdus)
Cyclopes : attaque sur deux cases, peut paralyser (20% de chances [?àvérifier])
golems de fer : réduit les dégâts de la magie. (vérifications en cours. réduit de 50% les dégâts de rayon de froid)
golems d'acier : réduit les dégâts de la magie. (vérification en cours)
Mages et Grands Mages : pas de malus de mêlée
Grand Mages : Possibilité (quel%?) d'annuler les sorts de l'ennemi touché.
Titans : pas de malus de mêlée
Griffons : riposte illimitée
Dragons : Immunisé à la magie
nains : probabilité d'annuler le sort subit (a vérifier)
nains guerrier : Probabilité de résister au sort (% inconnu)
Licornes : peux lancer aveuglement en attaquant
Phénix : attaque sur deux cases, insensible à : Eclair foudroyant, Foudre, Orage.
Momies : peux lancer Malédiction en attaquant
Vampires : récupère des pv en attaquant
Grands Vampires : s'auto-ressuscite en tuant
Dragons étique : Moral ennemi -1
Vitesses (hexagones d'initiative, et de déplacement si la créature ne vole pas)
1 :
2 : Très lente
3 : Lente
4 : Moyenne
5 : Rapide
6 : Très rapide
7 : Ultra rapide
8 : Foudroyante
9 : Téléportée
10 :
Raccourcis clavier (de la version fr, sur la map d'aventure)
A : Quitter
E : Tour suivant
T : Village suivant
I : Infos de la partie
O : Options
P : Puzzle
Q : Menu "drapeau"
S : Sauvegarder la partie
D : Creuser
F : Menu "disquette"
H : Héros suivant
K : Aperçu du Royaume (Kingdom)
L : Charger une partie (Load)
C : Lancer un sort (Cast a spell)
V : Voir la map du Monde
N : Nouvelle partie
, : Marcher (, est le M du clavier qwerty)
Flèches directionnelles et chiffres du numpad : bouger le héros d'une case dans la direction souhaitée.
Autres informations :
Lorsque vous terminez une partie et que vous obtenez un score équivalent à celui qu'il y a à la position 10, l'ancien est supprimé.
Les scores sont enregistrés dans "/DATA/STANDARD.HS" et dans "/DATA/CAMPAIGN.HS".
Les musiques de Heroes II
J'ai résolu un problème des cartes officielles, le tout sur homm2.free.fr (ou ici si le premier ne marche pas). (Les maps officielle n'ont pas été traduite entièrement : les fichiers sont avec les noms anglais, donc dans HeroesII ce n'est pas par ordre alphabétique. J'ai donc renommé tous les fichiers, et en ait fait un pack.rar et l'ai mis dans ma hutte )
ps : pour les parties multijoueur sur plusieurs PC (LAN ou internet) il faut probablement les mêmes noms sur les mêmes cartes.
Dans le raccourci de Heroes2, vous pouvez modifier le lancement.
/D0 - désactive les effets sonores
/M0 - désactive la musique MIDI
/R0 - désactive la musique CD audio
/I0 - saute l'introduction
exemple : C:\Heroes II\Heroes2w.exe /I0 /R0
Modifié en dernier par GodRage le Lun 8 Déc 2008, 13:09, modifié 39 fois.
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GodRage - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 2539
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
1-4 quelques
5-9 plusieurs
10-19 groupe
20-49 troupe
50-99 horde
100-249foule
250-499 colonie (?)
500-999 arm?e
1000-4000 l?gion
5-9 plusieurs
10-19 groupe
20-49 troupe
50-99 horde
100-249foule
250-499 colonie (?)
500-999 arm?e
1000-4000 l?gion
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
- Messages: 488
- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
Bonsoir, (ou peut ?tre bonne nuit...)
Est-ce que quelqu'un sait si ?a peut se trouver, et si oui o?, un abandonware de heroes II ? Ca me brancherait vachement bien d'y jouer, je trouve (?tant maintenant un grand fan du 4?me ?pisode) que le 1er ?tait d?j? et reste une pure bombe classique...
(bon maintenant je me couche, quelle id?e de poser cette question ? 1h10 du mat !? )
Est-ce que quelqu'un sait si ?a peut se trouver, et si oui o?, un abandonware de heroes II ? Ca me brancherait vachement bien d'y jouer, je trouve (?tant maintenant un grand fan du 4?me ?pisode) que le 1er ?tait d?j? et reste une pure bombe classique...
(bon maintenant je me couche, quelle id?e de poser cette question ? 1h10 du mat !? )
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Aigle Edenté - Disciple
- Messages: 246
- Enregistré le: Sam 9 Sep 2006, 13:08
- Localisation: En transit entre un chez moi et un autre
Heroes II n'est pas en abondaware car encore vendu par ubisoft (dans un pack avec H5), il peut être trouvé dans certains magazines (des vieux numéros quand meme) dont je n'ai ni les noms ni les numéros.
Cependant il y a un Heroes II proposé sur Lost treasure Fr, mais je ne saurais pas te dire ce qu'il vaut.
GodRage, mieux vaux tard que jamais.
Cependant il y a un Heroes II proposé sur Lost treasure Fr, mais je ne saurais pas te dire ce qu'il vaut.
GodRage, mieux vaux tard que jamais.
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GodRage - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 2539
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
Un b?mol pour la Complete Edition :
Les musiques magiques ne sont pas sur le DVD !!! (ou alors je ne les ai pas trouver !!!) et le jeu ne les propose qu'en MIDI 8 bits !!!
Une pure horreur quand , comme moi, on est tomb? amoureux de Heroes2 par ses musiques enchanteresses !!! (HAaaa.... la musique du ch?teau de la sorci?re... )
idem pour Price of Loyalty !
Les musiques magiques ne sont pas sur le DVD !!! (ou alors je ne les ai pas trouver !!!) et le jeu ne les propose qu'en MIDI 8 bits !!!
Une pure horreur quand , comme moi, on est tomb? amoureux de Heroes2 par ses musiques enchanteresses !!! (HAaaa.... la musique du ch?teau de la sorci?re... )
idem pour Price of Loyalty !
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Feänor - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
- Localisation: Valinor
Tu peux les r?cup?rer normalement en les extrayant du CD directement (piste 2 ? +, la piste 1 c'est le jeu)
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
- Messages: 867
- Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
- Localisation: Le pays de Candy
Orome a écrit:Un b?mol pour la Complete Edition :
Les musiques magiques ne sont pas sur le DVD !!! (ou alors je ne les ai pas trouver !!!) et le jeu ne les propose qu'en MIDI 8 bits !!!
Une pure horreur quand , comme moi, on est tomb? amoureux de Heroes2 par ses musiques enchanteresses !!! (HAaaa.... la musique du ch?teau de la sorci?re... )
idem pour Price of Loyalty !
Tu modifies la qualit? des musiques dans les options normalement
(midi, st?r?o sans op?ra, st?r?o avec op?ra) le probl?me c'est qu'en st?r?o, les musiques recommencent ? chaque fois au d?but ? chaque ?v?nement alors qu'elle reste l? o? elle s'?tait arr?t?e en midi. Donc m?me si je pr?f?re de belles ziks, ?a devient vite aga?ant. Perso j'ai tjs jou? en midi.
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Hayward - Novice
- Messages: 22
- Enregistré le: Mer 2 Nov 2005, 19:18
- Localisation: Marseille (13)
ALors, je viens de revoir le DVD de la Complete Edition, et IL N'Y A PAS LES MUSIQUES DE H2 ET PRICE OF LOYALTY !!!
Bon, vous me direz, je n'ai plus qu'? resortir mon vieux CD de H2, mais il a ?t? achet? avent qu'ils sortent le version traduite, et donc il est en Anglais... J'esp?re que ?a va fonctionner avec le jeu en Fran?ais. Mais pour jouer la campagne de Price of Loyalty avec ses musiques qu'ont m'a dit extraordinaires, je n'ai plus qu'? me gratter !!!
Bon, vous me direz, je n'ai plus qu'? resortir mon vieux CD de H2, mais il a ?t? achet? avent qu'ils sortent le version traduite, et donc il est en Anglais... J'esp?re que ?a va fonctionner avec le jeu en Fran?ais. Mais pour jouer la campagne de Price of Loyalty avec ses musiques qu'ont m'a dit extraordinaires, je n'ai plus qu'? me gratter !!!
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Feänor - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
- Localisation: Valinor
Chic, alors ! Je viens de voir que je suis pass? Gnoll maraudeur :ma cr?ature pr?f?r? dans H3 : je ne faisaient des arm?es qu'enti?rement faites de gnolls maraudeurs !!! LOL !
Bon, d'accord, j'arr?te...
Bon, d'accord, j'arr?te...
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Feänor - Expert
- Messages: 360
- Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
- Localisation: Valinor
Je savais qu'il existait un patch pour Heroes 2, qui, si mes souvenir sont exacts, emp?chait un certain bug ou un h?ros pouvait lancer deux sorts dans le tour, et corrigeait peut-?tre la mauvaise programmation du nombre de poitns de mana disponible sur la fiche du h?ros pendant un combat.
Bref, j'ai trouv? un patch, qui devant le manque d'infos, je n'ai pas encore install?.
http://patches.ubi.com/heroes_might_magic_2/
Le patch n'est pas sur le site officiel.
Bref, j'ai trouv? un patch, qui devant le manque d'infos, je n'ai pas encore install?.
http://patches.ubi.com/heroes_might_magic_2/
Le patch n'est pas sur le site officiel.
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GodRage - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 2539
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
Re: [Infos] Heroes II
GodRage a écrit:...
Grand Mages : Possibilit?e (quel%?) d'annuler les sorts de l'ennemi attaqu?.
Titans : pas de malus de m?l?e
...
Druides : pas de malus de m?l?e
...
Hmmm C'est les druides ou les mages qui n'ont pas de malus de m?m?e ? (car bon, meme si j'ai not? que c'?tait les druides ... j'en doute ! Mais d'un autre c?t? 2 comp?tences pour les mages ?a me parait beaucoup :p)
Si quelqu'un peux me pr?ciser la chose :p
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 2539
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
Je viens de faire un test:
Ce sont les mages qui n'ont pas de p?nalit? de m?l?e, les druides, eux, ont (malheureusement! ) la p?nalit
Ce sont les mages qui n'ont pas de p?nalit? de m?l?e, les druides, eux, ont (malheureusement! ) la p?nalit
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OlivierF147 - Novice
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- Enregistré le: Mar 4 Mar 2008, 18:17
Re: [Infos] Heroes II
Les "?" ont été corrigés, si vous voyez des ? qui sont en réalité des voyelles à accents, dites-le moi :p
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
- Messages: 2539
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
Re: [Infos] Heroes II
Auriez-vous l'info concernant les niveaux de difficultés ?
Ce qui varie est le niveau de l'IA mais aussi les ressources de départ et quotidiennes.
Je ne retrouve plus ces infos et elles n'apparaissent pas dans le manuel.
Ce dont je me souviens c'est qu'il n'y a pas de niveau où tout le monde a les mêmes ressources
et mon envie serait de modifier des cartes avec éventuellement des ajustements de départ ou journaliers en ressources
afin de jouer à égalité contre la meilleure IA.
Je parle pour le jeu solo évidemment,
@+
Wilf
Ce qui varie est le niveau de l'IA mais aussi les ressources de départ et quotidiennes.
Je ne retrouve plus ces infos et elles n'apparaissent pas dans le manuel.
Ce dont je me souviens c'est qu'il n'y a pas de niveau où tout le monde a les mêmes ressources
et mon envie serait de modifier des cartes avec éventuellement des ajustements de départ ou journaliers en ressources
afin de jouer à égalité contre la meilleure IA.
Je parle pour le jeu solo évidemment,
@+
Wilf
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wilfrey - Novice
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 08:35
- Localisation: Amiens
Re: [Infos] Heroes II
J'ai bien quelques informations en bas de cette page : http://homm2.free.fr/e/faq_h2.php
Est-ce qu'elle réponds à toutes tes questions ?
Est-ce qu'elle réponds à toutes tes questions ?
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GodRage - Grand Maître
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
- Localisation: Enroth
Re: [Infos] Heroes II
Oui parfait pour les ressources, par contre concernant l'IA, dans mes souvenirs, elle était déjà au maximum de ses possibilité dès le niveau normal ou expert, aurais-tu des infos la dessus ? D'ailleurs comment as-tu trouvé pour les quantités de ressources ?
-
wilfrey - Novice
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- Localisation: Amiens
Re: [Infos] Heroes II
Je n'en sais pas plus sur l'IA :s
Pour les ressources j'ai d'abord pris sur un site (tu pouvais cliquer sur (source ) qui était dans le même cadre que tes informations ^^)
Mais enfait il y a les mêmes dans le livret (SW) du jeu je crois ^^ (dans le pdf peut-etre ;je l'ai survolé en diagonale)
M'enfin, je sais que j'ai vérifié ces informations quelque part, mais je me rapelle plus ou :s (ptetre sur le site "officiel" ...)
Pour les ressources j'ai d'abord pris sur un site (tu pouvais cliquer sur (source ) qui était dans le même cadre que tes informations ^^)
Mais enfait il y a les mêmes dans le livret (SW) du jeu je crois ^^ (dans le pdf peut-etre ;je l'ai survolé en diagonale)
M'enfin, je sais que j'ai vérifié ces informations quelque part, mais je me rapelle plus ou :s (ptetre sur le site "officiel" ...)
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GodRage - Grand Maître
- Administrateur
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
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