Afin de parer au maximun aux double comptes, nous validons nous meme les inscriptions.
Par cons?quent une fois votre inscription faite sur le site, vous recevrez un mail vous permettant de valider une premiere fois votre inscription. Ensuite, il faudra etre un peu patient, la validation finale pourra prendre 24 ? 48h car c'est un b?n?vole qui le fait.
Si vous rencontrez un probleme avec les inscriptions n'hesitez pas ? prevenir les responsables.
je me suis inscrit mais quand j'ai clik? sur le lien , j'ai vu qu'il ?trait marqu? joueur non reconnu, j'ai alors copi?-coll? le lien sur la page de navigation mais c'est toujours le meme joueur non reconnu qui apparait sur l'?cran, est-ce normal??
Je m'inscris aussi, je suis un vieux joueur d'heroes :-)
J'etais deja la ds la ligue H3, je vais continuer avec H5 tout en continuant a jouer les forces du mal (preference pour la necro et l'inferno)
s'inscrire sur ubi.com permet de jouer en ligne, mais faut aussi t'inscrire sur le site archangelcastle, page LigueH5 pour pouvoir faire des matchs valable en ligue ^^
... Rakshasa Raja ...
Je vous laisse r?fl?chir l?-dessus
maintenant, j'ai hate de commencer ? faire des matchs. contacter moi les gars, je suis dispo tout les soirs sauf le vendredi. c'est dommage ki ya pa bcp de monde ki sont incrit a la ligue.
Ma foi presque 60 personnes alors que le jeu n'est sorti que depuis 2 semaines et que donc la plupart de ceux qui l'ont achet? sont surtout en train de d?couvrir les campagnes.
Personnelement d'apr?s mes souvenirs de heroes 3, heroes 4, c'est plut?t un d?but de ligue excellent :)
Ou sinon Esp?rance je suis dispo pour faire un match quand tu le souhaite (souvent sur le chat pendant que je bosse il suffit de me faire un petit message priv? et d'attendre que je revienne devant mon pc :)
Et beh ! Comme tu dis, ca en fait pas mal pour un d?but de ligue ! Comme dirait l'autre "Pourvu qu'ca d?re"
Je m'inscris donc aussi dans cette ligue h5!
Ca me fait plaisir de revoir des personnes que j'appr?cie (Bilbo par exemple...) et de conna?tre d'autres membres apparus apr?s mon d?part !
poster ici ne veut pas dire que tu es inscrit :shock: loool
Faut allez sur le site de la ligue et s'inscrire dans la ligue mais pas juste dire ici "je veux m'inscrire" .... C'est donc valable pour tout ceux ayant post? ici :P
Aller on est fou on est jeune je me lance (je vais pas tarder a me faire enseigner comment on joue je sens)
Mon pseude sur la ligue est samigina mais sur Ubi c'est samigina1986. :x :x
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Salut, je me serais bien inscrit, mais mon jeu plante assez souvent.. c'est meme pas des deconnexions ou autre, tout simplement mon jeu qui se ferme.
Est ce que dans ce cas je peux quand meme reprendre la partie (je sais pas comment d'ailleurs...) et donc m'inscrire, ou vaut mieux regler le probleme avant..?
Tout depend de contre qui tu joue mais personnelement de toute les partie que j'ai faite certains joueur avait des bug les renvoyant sous windows assez souvent et ca n'empeche pas de continue ca fait juste perdre du temps, apres si tu joue contre une personne intolerente du fait que le jeu a encore des bug tr?s lourd (renvoi windows par exemple) change d'adversaire mais dans l'ensemble il n'y a pas de probleme je pense.
Paladin déchu suite à des expériences désastreuses avec les nécromanciens.
Le truc c'est que mon pc est en dessous de la config mini, ce qui fait qu'il m'arrive assez souvent de me retrouver sur windows en cours de partie (bon cependant hier j'ai jou? 3h sur le net sans AUCUN probleme... seulement des combats TRES long, puisque pas de mode rapide).
Mais... si mon jeu se crash, comment je suis cens? faire pour re-rejoindre la partie dans laquelle j'etais...?
Au niveau de la ligue on sauvegarde tout les jours et nous utilisont hamachi donc lorsqu'il y a un bug on recr? une partie en prenant la sauvegarde la plus recente. Bon pour les pc peu puissant ca fait long en chargment mais sinon ca va.
Paladin déchu suite à des expériences désastreuses avec les nécromanciens.
salut je souhaiterais m inscrire sous le pseudo Tracker ... je me suis deja inscrit a l inter ligue entre archangel et heroes-fr j espere que ca pose pas de soucis ?
Salut, je me suis inscrit dans la ligue sous le même pseudonyme, je suis tout nouveau dans le mode multijoueur non-hot-seat, alors je commencerais bien par faire quelques duels (je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple pour débuter). Je suis assez disponible en ce moment, alors si le coeur vous en dit, vous pouvez me mp pour convenir d'un rdv.
je me suis également inscrit. J'ai détaillé mon type de jeu dans "Nouveau et anciens, présentez-vous sur la ligue h5". Peut-être est-ce à la mauvaise place ?