H2 sous linux
4 messages
• Page 1 sur 1
H2 sous linux
Vous vous en moquez probablement, mais H2 (sans PoL) fonctionne parfaitement bien sous Fedora 12 avec wine
J'ai le son et tout et tout, juste des ralentissement le temps de changer de l'interface château - map.
J'ai le son et tout et tout, juste des ralentissement le temps de changer de l'interface château - map.
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Re: H2 sous linux
En même temps, Heroes I, II, III, IV et V fonctionnent tous avec wine (enfin Heroes I avec DosBox en fait) pour ma part (sous Debian).
J'ai des problèmes pour Heroes IV en multi et Heroes V version NCF, et toujours pas de musique sur Heroes I.
J'ai des problèmes pour Heroes IV en multi et Heroes V version NCF, et toujours pas de musique sur Heroes I.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: H2 sous linux
GodRage a écrit:Tu as dit "sans PoL" car avec PoL ça ne marche plus ?
Non, parce que j'ai pas PoL, donc que même si je pense que ça marche, j'ai pas testé
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
4 messages
• Page 1 sur 1