Ouverture du Forum Heroes II le Octobre 2005
13 messages
• Page 1 sur 1
Ouverture du Forum Heroes II le Octobre 2005
Voila comme demandé par quelque uns, j'ai crée un forum pour H2 et j'ai decide d'y joindre le 1 au cas ou certains voudraient en parler.
Meme consigne que dans les autres forums: respecctez l'endroit ou vous etes. pour les gros delires qui n'ont rien a voir avec les volets 1 et 2 rendez vosu dans le forum géneral.
Meme consigne que dans les autres forums: respecctez l'endroit ou vous etes. pour les gros delires qui n'ont rien a voir avec les volets 1 et 2 rendez vosu dans le forum géneral.
Pack pour prizee:
http://www.packbarre.com/?pa=179154
http://www.packbarre.com/?pa=179154
-
Ptit_hobbit - Expert
- Membre d'Honneur
Rolala c'est pas parce que tu es contre cette partie du forum qu'il faut la flooder:p
~Malkiéla, Fée Perfide~
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
-
Malkiéla - Expert
- Responsable
-
Destructeur 1979 - Novice
OMG
Enfin le lieu tant désiré !
Enfin le lieu tant oublié !
Enfin il revient, ou plutôt,
Enfin il arrive !
Faites une ovation pour le forum H2 !
edit : "?" supprimés
Enfin le lieu tant désiré !
Enfin le lieu tant oublié !
Enfin il revient, ou plutôt,
Enfin il arrive !
Faites une ovation pour le forum H2 !
edit : "?" supprimés
Modifié en dernier par GodRage le Lun 2 Nov 2009, 00:01, modifié 1 fois.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Woaw
Un nouveau forum...
... que je ne fr?quenterais surement pas beaucoup (je connais ni Heroes 1, ni le 2)
Menfin bon, Jaheira dois ?tre content.
Un nouveau forum...
... que je ne fr?quenterais surement pas beaucoup (je connais ni Heroes 1, ni le 2)
Menfin bon, Jaheira dois ?tre content.
Petite chanson de chez moi :
Des Monts et merveilles, enferm?s dans nos coeurs. Des Montagnes jeunes. L?incubation du temps, maltraitant nos a?eux. Pri?res que j?ai lues. Si fertile et si riche...
Des Monts et merveilles, enferm?s dans nos coeurs. Des Montagnes jeunes. L?incubation du temps, maltraitant nos a?eux. Pri?res que j?ai lues. Si fertile et si riche...
-
Sirus - Novice
Oui, voil? la premi?re victoire de notre parti les amis :mrgreen:
Disons tous ? bas l'in?galit? et l'?g?monie des modos :mrgreen: , le pouvoir au peuple :mrgreen: ! ! ! Oui, vive le prol?tariat mondial :mrgreen:
(je suis d?j? dehors)
Disons tous ? bas l'in?galit? et l'?g?monie des modos :mrgreen: , le pouvoir au peuple :mrgreen: ! ! ! Oui, vive le prol?tariat mondial :mrgreen:
(je suis d?j? dehors)
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
-
Arsen - Initié
-
flb-Iori (Drakfaleiin) - Grand Maître
- Modérateur
Re: Nouveau Forum
Bonjour !
Je suis un gros fan de Heroes 2 mais mon CD à disparu depuis quelques années donc je ne peux plus y jouer. Je viens de voir qu'il y avait des patchs pour équilibré et amélioré le jeu.
Je voudrais savoir où télécharger le jeu avec les patchs en version FR. Je voudrais savoir si je peux y jouer en réseau avec cette version.
Merci ! :)
Je suis un gros fan de Heroes 2 mais mon CD à disparu depuis quelques années donc je ne peux plus y jouer. Je viens de voir qu'il y avait des patchs pour équilibré et amélioré le jeu.
Je voudrais savoir où télécharger le jeu avec les patchs en version FR. Je voudrais savoir si je peux y jouer en réseau avec cette version.
Merci ! :)
- Cucus
- Novice
Re: Nouveau Forum
Bonjour Cucus.
Les patchs FR qui sont sur notre site sont prévus pour l'addon "Price of Loyality", il suffit de mettre le patch souhaité dans le dossier du jeu, et de le lancer pour jouer au jeu patché. (si tu lances le Heroes2w.exe tu joueras au jeu sans les modifs du patch).
Pour trouver le jeu, je n'en sais rien exactement, mais Raph61 a dit qu'il avait trouvé ici :
Tu nous diras si c'est que le jeu de base ? ou s'il y a aussi Price of Loyality dedans ?? Merci !
Les patchs FR qui sont sur notre site sont prévus pour l'addon "Price of Loyality", il suffit de mettre le patch souhaité dans le dossier du jeu, et de le lancer pour jouer au jeu patché. (si tu lances le Heroes2w.exe tu joueras au jeu sans les modifs du patch).
Pour trouver le jeu, je n'en sais rien exactement, mais Raph61 a dit qu'il avait trouvé ici :
Raph61 a écrit:Yep !!! J'ai enfin résolu mon problème et réussi a avoir heroes 2
Je l'ai eu sur ce site : http://www.emuparadise.me/Abandonware_Games/Heroes_of_Might_and_Magic_2_(1996)(New_World_Computing)/93570-download
Je le donne on sait jamais des fois qu'i y en aurais qui serais dans la même galère ^^ .
Tu nous diras si c'est que le jeu de base ? ou s'il y a aussi Price of Loyality dedans ?? Merci !
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
13 messages
• Page 1 sur 1