Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr
Modérateurs: Zénithale, Morrock
114 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je me dit que ?a serait bien de poster ici aussi, et pas seulement a la taverne
Donc pour aujourd'hui :
Samigina-Exeter.
Victoire de Samigina, apr?s deux premier h?ros qui se sont mutuellement anihil?, le Sorcier n'as pas fais le poids face au nain.
Samigina-Algenib (premier match inter-ligue)
Notre beau chateau sort vainqueur net de cette confrontation. J'ai engag? mon elfe a la fin pour essayer de voir ses sorts, mais je pense que j'aurais pu m'en abstenir (d'autant plus que je l'ai achev? avant de pouvoir jouer mon h?ro).
Donc pour aujourd'hui :
Samigina-Exeter.
Victoire de Samigina, apr?s deux premier h?ros qui se sont mutuellement anihil?, le Sorcier n'as pas fais le poids face au nain.
Samigina-Algenib (premier match inter-ligue)
Notre beau chateau sort vainqueur net de cette confrontation. J'ai engag? mon elfe a la fin pour essayer de voir ses sorts, mais je pense que j'aurais pu m'en abstenir (d'autant plus que je l'ai achev? avant de pouvoir jouer mon h?ro).
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
-
Samigina - Maître
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
tournoi duel
duel en temps limit? normal contre sinchduck2007
composition des ?quipes :
sinchduck2007 : Talanar-Faiz-Sorgal
Alph?ratz : Sorgal-Talanar-Alastor
Victoire du clan Archangel Castle
sinchduck2007 : Talanar-Faiz-Sorgal
Alph?ratz : Sorgal-Talanar-Alastor
Victoire du clan Archangel Castle
-
Alphératz - Novice
Heroes-replay est mis ? jour.
[center]-----[/center]
Pour ce qui est du tournoi aventure, ?a avance dans la poule B? Il ne reste qu'un seul match ? faire dans la poule A (voir 2 si je gagne contre Samigina).
[center]-----[/center]
Pour ce qui est du tournoi aventure, ?a avance dans la poule B? Il ne reste qu'un seul match ? faire dans la poule A (voir 2 si je gagne contre Samigina).
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Match contre Assassas77, je me suis fait d?monter la t?te... pur?e de nain au menu ce soir ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
bug sur Day of the colossus, Prince Michael, mon adversaire a r?solu la question du sphinx, mais il n'a pas eu la r?compense :S
QUelqu'un a d?j? eu ce soucie ?
QUelqu'un a d?j? eu ce soucie ?
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
melianos a écrit:QUelqu'un a d?j? eu ce soucie ?
Malheureusement, non...
Quelle ?tait la question (et donc la r?compense)?
[center]-----[/center]
Je remporte la partie full random contre Samigina (Z?nithale/Acad?mie/Jhora vs Samigina/Sylve/Gilraen) sur Givrefeu. Par cons?quent JunwiDjunsti et moi-m?me sommes ? 2 victoires, une partie va donc ?tre n?cessaire pour nous d?partager.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Tournoi Aventure :
Victoire de Prince Michael ( Havre ) contre Melianos ( donjon ) sur Day of the colossus.
Pour le bugg, cela reste a v?rifier car je ne suis pas sur de moi. J'etais ? 0 or, je repond au sphinx, je choisi la recompense 20000 or et ? la fin du tour je me retrouve ? 3000 or en stock. Je ne me souviens pas de ce qui aurait pu me couter 17000 mais j'ai peut etre oublie quelques chose.
Victoire de Prince Michael ( Havre ) contre Melianos ( donjon ) sur Day of the colossus.
Pour le bugg, cela reste a v?rifier car je ne suis pas sur de moi. J'etais ? 0 or, je repond au sphinx, je choisi la recompense 20000 or et ? la fin du tour je me retrouve ? 3000 or en stock. Je ne me souviens pas de ce qui aurait pu me couter 17000 mais j'ai peut etre oublie quelques chose.
-
Prince Michael - Novice
Petit Bug : pour pouvoir jouer la carte Day of Colossus, il faut retirer Givrefeu du r?pertoire /maps....
- Peter Bacon
- Novice
Tournoi Duel : Exeter (Vladimir, Telsek, Alastor) vs Morrock (Maeve, Talamar, Alastor) : victoire d'Exeter et pur?e d'elfe saignante...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Exeter a écrit:Et derriere mega branl?e contre zenithale qui a utilis? a peine un heros et demi....
Yep, ?a c'est l'effet Z?nithale... je me demande encore pourquoi on accepte de jouer contre lui. Il devrait ?tre exclus des tournois
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
C'est vrai qu'ils sont forts et si agr?ables ? jouer (perso, ce sont mes pr?f?r?s m?me quand je perdais tout le temps avec eux ...)
-
JunwiDjunsti - Novice
Z?nithale a écrit:C'est pas de ma faute si les elfes sont trop forts!
Je viens de voir votre replay, nos deux combats l'un apr?s l'autre montrent surtout que la force des Orcs est d?cupl?e avec la Rage Sanguinaire. Ton Talamar affronte des Orcs qui arrivent juste en jeu et les ?crabouille, le mien affronte des Orcs qui ont d?j? accumul? de la Rage et se fait ?crabouiller...
Ca conforte mon opinion concernant les Orcs, ils m?riteraient d'?tre un peu plus forts ? la base et les gains d?s ? la Rage Sanguinaire devraient ?tre revus ? la baisse.
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Duel 3*3 contre Peter Bacon : Victoire de ... moi ^^
Vladimir - Faiz - Sorgal vs Vladimir - Maeve - Faiz
Vladimir - Faiz - Sorgal vs Vladimir - Maeve - Faiz
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
J'ai gagn? contre Djunwi (elfe contre elfe) sur "en ?coutant le silence" et devient donc le premier qualifi? pour les phases finales .
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Victoire de melianos contre Exeter, le Donjon a vaincu ses cousins les Sylvains ^^
(par contre j'ai oubli? d'enregistrer le dernier combat, mea culpa)
(par contre j'ai oubli? d'enregistrer le dernier combat, mea culpa)
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
tournoi duel
duel contre Peter Bacon
Peter Bacon : Talanar-Faiz-Vladimir
Alph?ratz : Erling-Alastor-Talanar
Victoire de Peter Bacon
Peter Bacon : Talanar-Faiz-Vladimir
Alph?ratz : Erling-Alastor-Talanar
Victoire de Peter Bacon
-
Alphératz - Novice
Morrock a écrit:- Pendant la duel contre Peter Bacon, nous avions tous deux des h?ros similaires (Vladimir et Faiz en l'occurence), et ils n'?taient pas identiques. En l'occurence avec Vladimir, j'avais 3 points de puissance de plus que lui, mais il avait 2 points d'esprit (donc 30 points de magie avec intelligence) de plus que moi. On l'a not? tous les deux pendant le combat, il pourra confirmer ce que je dis.
Je confirme. Il y a encore plein de myt?res autour des duels 3x3 !!
- Peter Bacon
- Novice
Les stats diff?rentes sont simplement li?es ? la comp?tence Apprentissage: les bonus sont al?atoires.
Idem avec les mini-artefacts des cr?atures de l'Acad?mie: ils sont totalement al?atoires et de niveau maxi ?gal au niveau de la comp?tence Artisanat.
Idem avec les mini-artefacts des cr?atures de l'Acad?mie: ils sont totalement al?atoires et de niveau maxi ?gal au niveau de la comp?tence Artisanat.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Ah ben oui
Ok,merci pour l'explication, Z?nithale ^^
Ok,merci pour l'explication, Z?nithale ^^
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Duel 3*3 - Morrock vs Sinchduck : victoire de Moi...
Sinchduck : Telsek - Talanar - Alastor
Morrock : Sorgal - Maeve - Faiz
Petit d?tail : le duel a ?t? jou? sur Abyss, on n'a pas tilt? sur le moment, et apr?s coup, on s'est dit qu'on conservait le match quand m?me, ?a ne pose pas de probl?me ?
Sinchduck : Telsek - Talanar - Alastor
Morrock : Sorgal - Maeve - Faiz
Petit d?tail : le duel a ?t? jou? sur Abyss, on n'a pas tilt? sur le moment, et apr?s coup, on s'est dit qu'on conservait le match quand m?me, ?a ne pose pas de probl?me ?
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Si vous vous ?tes mis d'accord il n'y a pas de soucis, mais si Sinchduck est contre vous referez le combat.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
On s'est mis d'accord, je lui ai propos? de refaire le combat (d'autant plus que le terrain ne l'a vraiment pas servi pendant le combat, ?a se comprend vite en voyant les h?ros que nous avons utilis?s), mais il a pr?f?r? qu'on reste sur ce r?sultat (et ma foi, je ne vais pas dire non, comme ?a mes victoires ?galent enfin mes d?faites).
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Tournoi aventure
Tournoi aventure :
Victoire de Prince Michael ( Inferno ) contre Exeter ( Nains ) sur Givrefeu.
D?sol?, le resultat m'a tellement surpris que j'ai loup? le replay.
Victoire de Prince Michael ( Inferno ) contre Exeter ( Nains ) sur Givrefeu.
D?sol?, le resultat m'a tellement surpris que j'ai loup? le replay.
-
Prince Michael - Novice
Ouha battre les Nains avec Inferno ce n'est pas facile en plus! Congratulation ? notre champion de la Poule B: Prince Michael!
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Duel 3*3 contre Algenib
Algenib : Faiz - Telsek - Erling
Morrock : Vladimir - Alastor - Erling
Victoire de moi (terrain des nains dont j'ai perdu le nom ^^)
Algenib : Faiz - Telsek - Erling
Morrock : Vladimir - Alastor - Erling
Victoire de moi (terrain des nains dont j'ai perdu le nom ^^)
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Tournoi duels
duel contre Z?nithale
Match en temps limit? rapide
Z?nithale : Alastor-Erling-Faiz
Alph?ratz : Talanar-Erling-Sorgal
Victoire de Z?nithale
Match en temps limit? rapide
Z?nithale : Alastor-Erling-Faiz
Alph?ratz : Talanar-Erling-Sorgal
Victoire de Z?nithale
-
Alphératz - Novice
Re: Tournoi Inter-ligue: AC vs Heroes-fr
Je vous relance encore une fois, vous en êtes où dans vos matchs?
Si vous décidez de ne plus continuer il serait préférable pour tout le monde de le dire ici, clairement, afin de ne pas faire perdre du temps aux autres. C'est la moindre des choses. Il y a aussi de nombreuses personnes (pas seulement des français) qui attendent les replays.
Alors je demande à tous ceux qui n'ont pas fait tous leurs matchs de venir écrire ici s'ils souhaitent continuer ou arrêter.
Si vous décidez de ne plus continuer il serait préférable pour tout le monde de le dire ici, clairement, afin de ne pas faire perdre du temps aux autres. C'est la moindre des choses. Il y a aussi de nombreuses personnes (pas seulement des français) qui attendent les replays.
Alors je demande à tous ceux qui n'ont pas fait tous leurs matchs de venir écrire ici s'ils souhaitent continuer ou arrêter.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
J'attend actuellement une réponse de Gorillaz et je n'ai toujours pas recroisé alphératz...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Bonsoir à tous,
Effectivement, il me reste deux matchs à jouer, et je n'ai pas recroisé mes adversaires (Morrock et Exeter) lors de mes passages sur le forum ou sur MSN.
Je préférais éviter les RdV, de peur d'avoir à les annuler trop systématiquement car je ne connais pas mes dispos à l'avance...mais je me rends bien compte que le principe a ses limites. Donc, je contacterai les participants tout début septembre (je pars en vacances et reviens le 1er) pour prendre RdV, quitte à reporter éventuellement.
Veuillez me pardonner les amis (Morrock, Exeter).
Et désolé, Zénithale, de ne pas contribuer efficacement à la tenue du tournoi. Je suis sans excuse.
Effectivement, il me reste deux matchs à jouer, et je n'ai pas recroisé mes adversaires (Morrock et Exeter) lors de mes passages sur le forum ou sur MSN.
Je préférais éviter les RdV, de peur d'avoir à les annuler trop systématiquement car je ne connais pas mes dispos à l'avance...mais je me rends bien compte que le principe a ses limites. Donc, je contacterai les participants tout début septembre (je pars en vacances et reviens le 1er) pour prendre RdV, quitte à reporter éventuellement.
Veuillez me pardonner les amis (Morrock, Exeter).
Et désolé, Zénithale, de ne pas contribuer efficacement à la tenue du tournoi. Je suis sans excuse.
-
Alphératz - Novice
Alphératz a écrit:Et désolé, Zénithale, de ne pas contribuer efficacement à la tenue du tournoi. Je suis sans excuse.
S'il y aurait des remontrances tu ne serais pas dans les premiers à te faire taper sur les doigts. Jusqu'ici tu as très bien participé et tu souhaites continuer, je n'ai donc rien à dire.
Il reste donc à voir la décision de Samigina et celle d'Exeter. Vous continuez ou vous abandonnez ?
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Je ne veux pas m'avancer pour Exe, mais il est en vacances avec ces enfants, donc trés peu de dispos jusqu'à fin août.
-
alexasteph - Disciple
- Responsable
Pour ma part je ne serais dispo que la semaine prochaine, une fois mes enfants de retour chez leur mère. Désolé pour le retard, ma vie est en gros bordel en ce moment lol.
-
Exeter - Initié
- Membre d'Honneur
Alors ça avance ?
Sami, tu continues ou pas ?
Sami, tu continues ou pas ?
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Dés que j'ai recup une connexion réguliére a NAncy
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
-
Samigina - Maître
Les demi-finales vont enfin pouvoir commencer:
http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/f ... 34578.last
Dp.fizz vs Zénithale
Prince Mickael vs Peter Bacon
Les cartes seront les mêmes que pendant les préliminaires. Bonne chance à tous !
http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/f ... 34578.last
Dp.fizz vs Zénithale
Prince Mickael vs Peter Bacon
Les cartes seront les mêmes que pendant les préliminaires. Bonne chance à tous !
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Comme on est passé en v3.1, voici les MODs utilisés mis à jour:
Pour les duels (bougez-vous "un peu" les fesses siouplaît... particulièrement Exeter, ou alors vous dites clairement que vous arrêtez !):
http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguin ... duel_1.pak (A mettre dans le répertoire "Data", et en mode "Duel" choisir la fourchette 15-22000).
Pour les aventures (je rappel que ce MOD augmente le coût d'activation des runes):
http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguin ... oes-fr.h5u (A mettre dans le répertoire "UserMODs".)
Pour les duels (bougez-vous "un peu" les fesses siouplaît... particulièrement Exeter, ou alors vous dites clairement que vous arrêtez !):
http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguin ... duel_1.pak (A mettre dans le répertoire "Data", et en mode "Duel" choisir la fourchette 15-22000).
Pour les aventures (je rappel que ce MOD augmente le coût d'activation des runes):
http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguin ... oes-fr.h5u (A mettre dans le répertoire "UserMODs".)
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
114 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tournois & Concours